Leader mondial des producteurs de flux

Présentation

A PROPOS D'ENDEMOL FRANCE
Le Groupe ENDEMOL FRANCE, filiale du groupe média international ENDEMOLSHINE, est présidé par Nicolas COPPERMANN et la Direction Générale est assurée par Delphine CAZAUX.

Positionné parmi les leaders du marché de la production audiovisuelle, le Groupe ENDEMOL FRANCE s’est imposé comme un acteur incontournable de la production sur tous les écrans et dans tous les genres (fiction, digital, animation, programme court, transmédia, documentaire, divertissement, jeu, télé-réalité, scripted-reallity).

Fort de plus de 600h de programmes et 30 marques de flux diffusées en 2015-2016 sur les antennes de l’ensemble des groupes français de l’audiovisuel (Groupe TF1, France Télévisions, Groupe Canal +, Lagardère, Groupe M6), Endemol continue également de diversifier ses activités à travers le développement de formats de fiction, la création de contenus originaux sur le web, des opérations de marketing dédiées aux marques et aux annonceurs (brand content, gaming, licences, interactivité), du management de talent ainsi que dans le secteur du mannequinat avec la création de la filiale « TALENT LAB ».

Jeux : Les 12 Coups de Midi, Money Drop, Au pied du mur, A Prendre ou à Laisser, Personne n'y avait pensé...

Divertissements : Les Enfants de la Télé, Miss France, Les Extraordinaires, Un Grand rêve, Les 100 plus grands, Les 30 Histoires, Wipe Out...

Téléréalités : Secret Story, Qui est la Taupe ?, L’Amour est aveugle, Star Academy

Docu-réalité : Patron incognito

Fictions : The Fall (adaptation en cours), Meurtre-a-Aix, L'Emprise (Record d'audience pour une fiction en France depuis 2007 - 9.6 millions de téléspectateurs à j+7), La Méthode Claire, Le pouvoir ne se partage pas, 100 pages blanches, l'Arbre de mai...

Documentaires : Domino Day, Grégory Lemarchal - la Fureur de Vivre, Il était une fois Miss France, La folie des Jeux TV, Génération Star Académy... 

 
A PROPOS D'ENDEMOL BEYOND
Lancé en 2014, le MCN Endemol Beyond a connu une ascension significative et fait aujourd’hui parti des leaders Français du marché.

Fort de plus de 8 millions d’abonnés, le MCN Endemol Beyond France est un réseau de talents et de chaînes web dont Le Woop, FrenchBall, Legends of Gaming, UNICON, Awesomeness TV,  Coke TV qui génèrent chaque mois plus de 35 millions de vidéos vues sur des thématiques variées (fiction, humour, beauté, gaming, lifestyle..).
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA CHARTE DE DEONTOLOGIE
 
Pour consulter la charte de déontologie : Cliquer ici