Diversification

Endemol Beyond producteur des 25 heures de dingue de Kinder Bueno !

Pour ses 25 ans, Kinder Bueno, leader sur le marché des barres chocolatées, invite tous ses fans à célébrer son anniversaire de la manière la plus dingue et originale possible :
25 HEURES DE DEFIS EN LIVE SUR SA PAGE FACEBOOK !

LES 25 H DE DINGUE C’EST : Un programme complétement barré qui débutera le samedi 29/10 à 17 heures et qui se terminera le 30/10 à la même heure (soit 25h au lieu de 24h).

Leader sur la création et la production de divertissements digitaux à destination des 15/24ans   , Endemol Beyond accompagne Kinder Bueno sur le développement éditorial et la production de ce live itinérant unique qui représente un défi logistique et technique jamais réalisé jusque-là.

Le dispositif imaginé par l’agence Providence et produit par Endemol Beyond, comprendra un plateau itinérant qui rassemblera fans et influenceurs pour proposer une journée inoubliable placée sous le signe de la bonne humeur et des défis en tous genres ! Cette véritable campagne de communication 360° qui a débuté le 5 septembre en médias et sur les différents réseaux sociaux avait pour objectif de recruter les 5 participants qui seront sous le feu des projecteurs pendant les 25 heures.

Mais plus on est de fous plus on rit ! Tous les fans de la marque pourront agir sur le direct grâce à leurs votes lors des différentes activités proposées et pourront également interagir pendant ce live en utilisant les hashtags : #25HDeDingue #KinderBueno.

Afin de rendre cette journée complétement CRAZY, Kinder Bueno a misé sur des talents plébiscités sur les réseaux sociaux*. L’animation de ce marathon sera quant à elle confiée à des spécialistes de la radio et du show en live à savoir Marion & Anne So de Fun Radio et Christophe Beaugrand !

Au programme, fans et influenceurs seront, entre autres, confrontés à des licornes, des drones, et devront se montrer à la hauteur des différents défis proposés par la marque.
Avec une activité différente toutes les deux heures pour dynamiser la journée, les fans se souviendront sans aucun doute de cet anniversaire.

*Liste des influenceurs présents : Kihou, Jaymax, Wartek, Vinsky, Léa Camilleri , Marion Seclin ainsi que Mike Kenli et Malcom to the world membres du Woop.

A PROPOS D’ENDEMOL BEYOND

Endemol Beyond, la filiale digitale du groupe Endemol France, est l’un des acteurs majeurs de la production de contenus brand content, d’opérations spéciales aux services des annonceurs mais aussi de productions originales.
Lancé en 2014, Endemol Beyond a connu une ascension fulgurante et fait aujourd’hui partie des leaders Français du marché. Fort de plus de 8 millions d’abonnés, le MCN Endemol Beyond France est un réseau de talents et de chaînes web dont Le Woop, Mister V, FrenchBall, Legends of Gaming, UNICON, Awesomeness TV, qui génèrent chaque mois plus de 35 millions de vidéos vues sur des thématiques variées (fiction, humour, beauté, gaming, lifestyle..).

----------------------------------------------------------------------------------

Plus de renseignements

Mathieu Jabaud
Responsable de la Communication Endemol France
Tél : 01 53 56 43 97
m.jabaud@endemolfrance.com