28 octobre 2016

Pour ses 25 ans, Kinder Bueno, leader sur le marché des barres chocolatées, invite tous ses fans à célébrer son anniversaire de la manière la plus dingue et originale possible :
25 HEURES DE DEFIS EN LIVE SUR SA PAGE FACEBOOK !

26 octobre 2016

Placée sous le signe de l’amitié, de l’amour, de l’humour et du jeu, Qui remportera la 10ème saison de Secret Story ?

26 octobre 2016

Pour clore la saison 10 de Secret Story en beauté, Christophe Beaugrand et sa Secret Team - Julie Taton, Leila Ben Khalifa, Emilie Fiorelli et Adrien Lemaître, proposent un dernier Debrief haut en couleur !

21 octobre 2016

Les sociétés Endemol France et Shine France, qui exerçaient jusqu’à présent leurs activités sous deux entités distinctes en France, prévoient de se réunir sous la bannière Endemol Shine France. Le processus de rapprochement entre les deux sociétés va démarrer et a pour ambition d'être achevé début 2017.

20 octobre 2016

Au programme de l’Hebdo à 20h55 :
Le retour de deux anciens,
Une nouvelle pièce secrète,
Bastien ou Sarah dans l'Hôtel des secrets.

7 octobre 2016

Hier soir le Prime de Secret Story 10 a réuni 880 000 téléspectateurs permettant à NT1 de se placer en tête de toutes les chaînes de la TNT

5 octobre 2016

Pour ce sixième rendez-vous en prime time, retrouvez Christophe Beaugrand dans l'HEBDO, en direct et en public, pour un vrai show divertissant avec des révélations et des surprises de La Voix. Quel candidat devra quitter le jeu ?